Le chou vert aide à brûler des graisses

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POISSON D’AVRIL

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Vous vous êtes fait avoir, n’est-ce pas ? 

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hee hee hee …

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Premièrement, le Journal of Cabbage Science n’existe pas et le médecin Bâtard est sorti tout droit de l’imagination.

Lorsque vous voyez de telles affirmations sur la nutrition, n’oubliez jamais de vérifier les sources et surtout si celles-ci sont fiables ! SURTOUT si on veut votre argent, que c’est un acteur découpé avec Photoshop, un gars ben ben populaire sur Youtube, un médecin qui a l’air assez renommé, Dr. Oz ou Gwyneth qui le dit. Questionnez et validez. TOUJOURS.

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Deuxièmement, lorsque vous voyez et lisez quelque chose qui a l’air bien trop beau pour être vrai (genre, le chou fait maigrir), c’est probablement parce que c’est le cas! Re-questionnez-vous encore et développez votre côté critique.

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Troisièmement, aucun aliment ne mène directement à la perte de poids ou de graisses. C’est une aventure de longue haleine, de persévérance, de constance et de déficit énergétique/calorique en évitant le maximum de restrictions qui, sur le long terme vous mènera à des objectifs sains et réalistes.

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Ceci dit, manger du chou vert, c’est excellent pour la santé et peut vous aider à perdre du poids. Peut-être pas avec 500 g par jour par contre … hee hee hee.

Joyeuses Pâques à tous et bon long week-end !