Pour communiquer avec Stephanie:
» stephanie@nutritionperformance.ca
» 514-925-PERF (7373)

Stephanie est titulaire d’un baccalauréat en sciences de diététique et de nutrition humaine de l’Université McGill et est certifiée en tant que nutritionniste du sport au Board Certified Specialist in Sports Dietetics (CSSD). Sa passion pour la nutrition sportive l’a conduit à des études aux cycles supérieurs : elle termine actuellement sa maîtrise à l’Université McGill avec un projet de recherche sur la composition corporelle chez les triathlètes. Stephanie travaille également chez Abbott Nutrition, où elle détient 7 années d’expériences en affaires médicales et a développé une riche expertise en nutrition pédiatrique et le cadre réglementaire des produits nutritionnels médicaux. En tant que nutritionniste du sport, la plupart des gens consultent Stephanie pour son expertise sur la gestion du poids et les sports d’endurance, son créneau depuis les 6 dernières années. Depuis 2015, elle travaille en étroite collaboration avec des triathlètes élites de niveau provincial et national.

Stephanie est une triathlète de longue distance et met constamment en pratique ce qu’elle recommande. Elle a commencé par la course à pied, puis s’est achetée un vélo de route usagé et a appris à nager il y a à peine 5 ans. Le triathlon est devenu sans hésiter sa nouvelle passion. Elle possède déjà plusieurs objectifs de performance complétés avec succès: le marathon de Boston (2016), l’Ironman de Muskoka (2015) ainsi que de nombreux 70.3 Demi Ironman et plusieurs triathlons olympiques.

Ses collègues admirent sa passion pour la nutrition sportive et le souci du détail. Stephanie a une grande capacité d’expliquer des notions complexes de la nutrition dans la vie de tous les jours. Ses recommandations sont planifiées et adaptées de manières individuelles afin que chaque personne venant la consulter se sente privilégiée.