Maya est titulaire d’un baccalauréat en sciences de la nutrition et est détentrice d’une maîtrise en éducation physique de l’Université Laval. Sa passion pour la nutrition sportive l’a amené à travailler avec plusieurs athlètes d’élites de niveau provincial et national via les clubs universitaires et via les centres régionaux d’entraînement multisports. Maya détient également 5 années d’expériences en recherche clinique au laboratoire des sciences de l’activité physique de l’Université Laval. Ces années lui ont d’ailleurs permis de développer sa rigueur scientifique, ainsi que sa capacité d’analyse et de synthèse.

Maya pratique également le triathlon depuis 2010, une passion qui transparait dans ses interventions nutritionnelles. Elle suit des athlètes provenant de toutes les disciplines, mais a acquis une expertise particulière avec les sports d’endurance.

Atteinte de la maladie coeliaque (entéropathie au gluten), Maya est la personne désignée pour vous guider avec ce type de pathologie.