Pour communiquer avec Judith:
judith@nutritionperformance.ca
514-208-1615

Judith est titulaire d’un baccalauréat en nutrition (2007) et d’une maîtrise en nutrition sportive de l’Université de Montréal (2010). Elle a collaboré avec plusieurs équipes nationales affiliées à l’Institut national du sport du Québec (water polo et nage synchronisée), a participé à de nombreux projets avec des équipes cyclistes et a animé maintes conférences destinées à différents groupes d’athlètes (badminton, squash, tennis, triathlon, cyclisme sur route, danse, etc.). Depuis près de 10 ans, elle aide les gens actifs de tous les niveaux, du débutant à l’élite, à bien s’alimenter pour soutenir et améliorer leurs performances. Judith a toujours été très active et affectionne particulièrement les sports d’endurance tels le cyclisme et la course à pied, et a d’ailleurs découvert une nouvelle passion maintenant pour le triathlon.

De plus, ses intérêts pour la santé et le rôle de la nutrition dans la gestion et la prévention des maladies l’ont motivé à toujours travailler en parallèle en milieu clinique. Face à une clientèle diversifiée, Judith a acquis une riche expérience dans divers domaines (perte de poids, diabète, cardiologie, troubles digestifs, santé de la femme, etc).

Maman de 2 jeunes garçons, Judith comprend bien ce que représente les défis de la conciliation travail-famille! «Qu’est-ce qu’on mange? J’ai faim! J’aime pas ça!» Ces phrases sont universelles, même quand on a une maman nutritionniste. Judith a donc mille et un tours dans son sac pour rendre la conciliation plus agréable. Motivante, empathique et dynamique, son approche est basée sur le respect des goûts, le plaisir de manger et l’écoute des signaux de faim et de satiété. Bonne communicatrice et consciente du défi que représente le changement d’habitudes alimentaires, Judith saura vous orienter et vous soutenir dans votre démarche afin d’atteindre vos objectifs.